Aux Pays de l'animation

dimanche, août 07, 2022

*La Fille De Mon Patron (My Boss's Daughter) VFQ & V.O (Merci! collectionneur49 & maxouetshira16)

Titre original: My boss's daughter

Titre VFQ: La fille de mon patron
Titre VFF: Mon boss, sa fille et moi
Réalisation: David Zucker
Scénario: David Dorfman
Acteur: Ashton Kutcher, David Zucker, Mark Aisbett, Jon Abrahams, Tara Reid, Molly Shannon, Terence Stamp, Andy Richter, Tyler Labine, Michael Madsen, Ryan Zwick, Patrick Cranshaw, Angela Little, David Koechner, Carmen Electra, Ron Selmour, Kenan Thompson, Charlotte Zucker, Jim Byrnes, Jeffrey Tambor, Ever Carradine, Dan Joffre, Tim Henry, Link Baker, Carmen Aguirre, Mark McConchie, Susan Breslau, Betty Linde, Tongo Ma, Henry Mah, David Foley, Marcy Goldberg
Sociétés de production: Dimension Films
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Comédie romantique
Dates de sortie: 22 août 2003
Vidéo: MPEG-4 AVC, 14,0 Mbps, 1920x1080
Audio: VFQ (Dolby Digital 5.1,  384 Kbps) & V.O (DTS-HD 5.1,  1 974 Kbps)
Sous-titres: French Forced, Full English (PGS)
Durée: 01:30:06
Qualité: Blu-Ray Remux (1080p)
Taille du film: 10,3 Go





















Résumé:
Tom, un jeune employé de bureau, se voit confier la garde de la maison de son employeur, avec le secret espoir de séduire Lisa, la fille de ce dernier. Mais celle-ci est partie assister à un concert avec son petit ami. Pour ajouter au malheur de Tom, la demeure est rapidement envahie par des invités inattendus, dont une secrétaire virée et Kevin, le fils du patron poursuivi par des dealers locaux.



Liens de téléchargements:   Membres seulement!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire