Aux Pays de l'animation

dimanche, juillet 14, 2019

Anges Et Démons (Angels & Demons) VFQ, VFF & V.O (Merci! Dany5678)

Titre original: Angels & Demons


Titre VFQ & VFF: Anges et Démons
Réalisation: Ron Howard
Scénario: Akiva Goldsman et David Koepp, d'après Anges et Démons de Dan Brown
Acteur: Tom Hanks, Ewan McGregor, Ayelet Zurer, Stellan Skarsgard, Pierfrancesco Favino, Armin Mueller-Stahl, Nikolaj Lie Kaas, Thure Lindhardt, Victor Alfieri, David Pasquesi, Cosimo Fusco, Carmen Argenziano, Marco Fiorini, Bob Yerkes, Franklin Amobi, Rance Howard, Steve Franken, Gino Conforti, Elya Baskin
Sociétés de production: Columbia Pictures, Imagine Entertainment, Skylark Productions et Panorama Films
Pays d’origine: États-Unis
Genre: Thriller, Fantastique
Dates de sortie: 15 mai 2009
Vidéo: MPEG-4 AVC, 10,2 Mbps, 1920x800
Audio: VFQ (AC3 5.1,  448 Kbps), VFF (AC3 5.1,  448 Kbps), V.O (DTS 5.1,  1 509 Kbps) & V.O (DTS-HD 5.1,  3 758 Kbps)
Sous-titres: French Forced, Full French, Full English
Durée: 02:26:16
Qualité: Blu-Ray Rip (1080p)
Taille du film: 16,7 Go




















Résumé:
Quand Robert Langdon découvre la preuve que l'ancienne et secrète confrérie Illuminati, la plus puissante organisation clandestine de l'histoire, revient à la charge, il est aussi confronté à la menace mortelle qui plane au-dessus de l'Église catholique, l'ennemi juré de l'organisation. Lorsque Langdon apprend que le temps est compté avant qu'une bombe posée par les gens de l'Illuminati n'explose, il s'envole à toute vitesse pour Rome où il joint ses forces à celles de Vittoria Vetra, une superbe et énigmatique scientifique italienne. Au coeur d'une chasse sans temps mort qui les mènera dans des cryptes scellées, de dangereuses catacombes, des cathédrales désertées et même au centre de la plus secrète voûte de la terre, Langdon et Vetra suivront la trace laissée par des anciens symboles datant d'il y a 400 ans, des symboles qui représenteront le seul espoir de survie du Vatican.



Liens de téléchargements:   En Message privé (Mp) seulement!

2 commentaires:

  1. Salut
    Je sais que je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit ou te contacter! J'ai un film en vfq que je reve de revoir depuis des année c'est **Attention Madame Tingle** mais il est seulement en vhs peut-être as tu cette vfq!? Moi j'ai le le film en hd vo si sa peut etre utile!
    Merci

    RépondreEffacer
  2. bonjour pour le film que tu demande j'ai pas la vfq et le seul gros format que jai trouver pour se film ces du web ddl 1080p le film pese 9.01go

    RépondreEffacer